Meilleures machines à soda, avis et prix

|

Vous adorez boire du soda mais souhaitez faire des économies et prendre davantage soin de votre santé et de l’environnement ? Alors investissez dans une machine à soda ! Vous pourrez ainsi préparer des boissons maison, à votre goût, tout en diminuant votre consommation de plastique.

Découvrez la sélection de notre rédaction, qui devrait vous permettre de faire votre choix pour ce prochain achat.

Sodastream Cool

Votre préférée sur Tout Pour Chez Moi avec une note de 4.3 / 5

La marque la plus connue du marché et plébiscitée par les acheteurs présente un bon rapport qualité/prix. Le design est sympa, et le fonctionnement est très simple d’utilisation. On adopte très vite cette machine qui a fait ses preuves. Sodastream Cool fonctionne sans piles et sans électricité et se trouve être assez économique. Vous pouvez réaliser jusqu’à 60 litres de boisson.

Le + : économique et propose un large choix de parfums

Drinkmate

La DrinkMate rivalise bien avec les machines Sodastream. En effet sa technologie est très développée afin de vous faciliter la vie. L’utilisation des cartouches lors de la préparation est simple, ainsi que l’installation qui est beaucoup plus rapide. Vous trouverez de nombreuses cartouches de CO2 compatibles avec ce modèle. Par ailleurs, cette machine est design, moderne et épurée.

Le + : elle vous permet de regazéifier et redonner du pétillant à vos boissons favorites.

Carbonator II Aarke

La Carbonator II est clairement un choix plus « haut de gamme ». En effet, son prix très élevé ne plaira pas à tout le monde. Cette machine à soda coûte le double de certaine machine de notre sélection. Cependant, son design venu tout droit de Suède est l’un des plus beau du marché. Il allie un boitier en aluminium esthétique (et durable dans le temps) ainsi qu’un système de levier qui permet de gazéifier et libérer la pression très rapidement. Sa bouteille en plastique PET est également très résistante.

Le + : design et résistance

Siphon Inovee de Nuvantee

Dans une gamme de prix plus accessible vous trouvez le siphon de Nuvantee. Cette machine très peu chère présente certains avantages. Par exemple sa simplicité d’utilisation. En effet ce siphon est très léger, il se soulève facilement et se transporte ou l’on veut. Il prend donc peu de place dans votre cuisine, s’entretien au lave vaisselle et se range facilement. Pas de design particulier, juste l’aluminium qui empêche la casse et limite l’oxydation. Vous pouvez également préparer de bons cocktails avec ce siphon. Son format compact permet de le mettre au réfrigérateur si besoin. Seul petit défaut, il est un peu plus long à carbonater.

Le + : système de siphon qui permet de préparer sa boisson où l’on veut

Machine à soda TIBEK

Le modèle est simple, sobre et élégant. Cette machine est fixe et restera donc chez vous. Mais esthétique elle trouvera facilement sa place dans votre cuisine. De plus, la bouteille sans BPA rend ce produit parfaitement écologique et préserve votre santé. Pour faire des bulles, cette machine à soda TIBEK possède plusieurs niveaux, 3 en tout qui peuvent être faible, moyenne et forte. Vous pouvez donc adapter la quantité de gaz dans votre boisson.

Le + : la machine à soda à un prix plus qu’attractif (49,99). Mais aussi la possibilité de choisir la gazéifaction.

IBAMA Sparkling

De toutes les machines à soda du marché, la IBAMA est une des plus originales ! En effet son design en imitation bois est particulièrement beau et raffiné. Le flacon en carbonate assez discret est par ailleurs extrêmement solide. Très sobre elle est aussi très légère. Ainsi, vous pouvez l’emporter partout ce qui est un réel avantage. Elle est reconnue pour faire des eaux et sodas savoureux.

Le + : super design et transportable partout

Pour plus d’informations sur les produits de la sélection, découvrez les avis laissés par la communauté Tout Pour Chez Moi.

Publié dans : Eau et Boisson