Epilateur électrique Silk Epil 9-980 – Braun

Grâce à l’epilateur électrique Silk Epil 9-980 de Braun, profitez des dernières technologies pour une épilation optimale. Grâce à ses 40 pincettes Technologie SensoSmart et ses accessoires obtenez une peau douce et parfaite en quelques minutes. Vous pouvez même l’utiliser sous la douche pour plus de confort.
Caractéristiques :
Nombre de pincettes : 40 pincettes Technologie SensoSmart
Tête pivotante
Fonctionnalités : épilation, système anti-douleur, fonction bikini, lumière et rasage
Mode d’alimentation : Rechargeable
Etanche : Oui, Fonction Wet&Dry
Accessoires fournis : Tête de rasage + tête de massage haute fréquence + tondeuse bikini + 2 brosses exfoliantes + trousse de rangement + accessoires zones sensibles et débutantes
L'avis global des membres
28 avis publiés au total
Note Générale
Ce que les internautes disent : Epilateur électrique Silk Epil 9-980 – Braun 10
Les plus petits poils ne lui résistent pas, la peau est beaucoup plus douce. Il est moins agressif sur la peau. Les épilations sont de ce fait plus espacer !
Il a une très bonne charge.
Je l'adore et le recommande à fond !!!
Peut s'utiliser sous la douche, également différents accessoires livrés avec.
N'hésitez pas !
Plusieurs têtes interchangeables pour diverses utilisations.
Pratique car peut s'utiliser sous la douche.
Et je trouve que s'épiler sous l'eau c'est moins douloureux donc ce système est vraiment pratique.
J''ai une peau sensible et d'habitude je supporte pas l'épilateur électrique celui-ci était mon premier et je ne suis pas déçue. Il laisse une belle peau toute douce.
Le petit rasoir, avec têtes changeantes est très pratique pour le maillot.
Bien que ça reste quand même un épilateur et que quand on tire les poils, ben ça fait mal un peu, je vous assure que la douleur est supportable.
Connectez-vous
Oups ! Il semblerait que vous n'êtes pas encore connecté ?
Si vous n'avez pas encore de compte,
vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le bouton suivant
Il fonctionne parfaitement même sur les poils les plus courts, épilation rapide ! Il permet d'espacer les repousses de 2 à 3 semaines
Le design de l'appareil est au top, très joli. La LED ainsi que la technologie "Senso smart" sont très pratiques.
Diversité des brosses adaptées à chaque besoins.
Au revoir aux rasoirs !